Paris Gallery Weekend - Fondation Fiminco

Paris Gallery Weekend

Du 24 au 26 mai 2024

PARIS GALLERY WEEKEND

L‘édition 2024 du Paris Gallery Weekend se déroulera du 24 au 26 mai et célèbre cette année ses 10 ans. Ce rendez-vous s’est imposé au fil des ans comme un événement majeur du panorama culturel et artistique français. Entièrement gratuit et ouvert à tous, Paris Gallery Weekend fédère les galeries autour d’un événement commun et valorise la programmation de celles-ci auprès d’un large public. Il proposera cette année encore un nombre important d’expositions individuelles et collectives, de vernissages, de parcours géographiques ou thématiques, ainsi que des rencontres avec les artistes et les professionnels du milieu artistique.

PROGRAMMATION

A l’occasion du Paris Gallery Weekend, la Fondation Fiminco a préparé une programmation spéciale !

Venez rencontrer les artistes dans leurs ateliers et découvrir leur exposition de fin de résidence !

Avec les artistes : Pooya Abbasian, Younès Ben Slimane, Célia Boulesteix, Mollie Burke, Sarah-Anaïs Desbenoit, Darius Dolatyari-Dolatdoust, Nicolas Faubert, Quỳnh Lâm, Sophia Mainka, Gohar Martirosyan, Pascale Rémita et Liv Schulman.
Avec une sélection d’oeuvres de Simone Prouvé.

Commissaire d’exposition : Élodie Royer

Une visite guidée de l’exposition La logique des lieux avec un de nos médiateurs est prévue à 16 heures. Inscriptions sur https://exploreparis.com/fr/7317-exposition-de-la-quatrieme-promotion-dartistes-en-residence-chez-fiminco.html

Plus d’informations à venir !

INFORMATIONS

INFORMATIONS PRATIQUES