Appel à candidature - Fondation Fiminco

Rejoignez-nous

La Fondation Fiminco lance chaque année un appel à candidature à destination d’artistes plasticiens et visuels de toutes disciplines, en vue d’une résidence de recherche, de création et de production à Romainville (Seine-Saint-Denis).

APPEL À CANDIDATURE - RÉSIDENCE APOLAN – ARTISTE TAÏWANAIS

La Fondation Fiminco lance un appel à candidature à destination d’artistes Taïwanais en vue d’une résidence de création et de production à Romainville (Seine-Saint-Denis) pour une durée de 4 mois, de mi-septembre à mi-janvier 2025.

Les candidatures sont ouvertes à tous les artistes taïwanais qui travaillent autour des nouveaux médias et de l’art numérique, avec une carrière établie, sans limite d’âge.

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 29 février 2024 à minuit.

Téléchargez l'appel à candidature

APPEL À CANDIDATURE - RÉSIDENCE CURATORIALE 2024 - CLÔT

La Fondation Fiminco lance un appel à candidature à destination de commissaires d’exposition en vue d’une résidence de recherche, de création et de production à Romainville (Seine-Saint-Denis) d’une durée de 3 mois.

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 13 décembre 2023 à minuit.

Téléchargez l'appel à candidature - CLÔT

APPEL A CANDIDATURE - LE NOUVEAU GRAND TOUR - EDITION 2023

Le Nouveau Grand Tour, imaginé et conçu par l’Institut français d’Italie (IFI) / Ambassade de France en Italie, est un projet de résidences adressé aux jeunes talents européens de moins de trente ans et déployé sur l’ensemble du territoire italien, à travers un réseau d’institutions partenaires.

Téléchargez l'appel à candidature