Appel à candidature - Fondation Fiminco

Rejoignez-nous

La Fondation Fiminco lance régulièrement des appels à candidature à destination d’artistes et commissaires en vue d’une résidence de recherche, de création et de production à Romainville (Seine-Saint-Denis).

TALENTS! - VISIONS RESIDENCY

En partenariat avec INSTINC Space, le National Arts Council et l’Ambassade de France, la Fondation Fiminco accueille les candidatures d’artistes visuels émergents singapouriens, âgés de 21 à 35 ans, pour une résidence de recherche, création et production de 2 mois à Romainville (Seine-Saint-Denis), pour une résidence de recherche, de création et de production de 2 mois à Romainville (Seine-Saint-Denis) de mi-octobre à mi-décembre 2024.

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 12 mai 2024 à minuit (CET).

Téléchargez l'appel à candidature

CLOS - APPEL À CANDIDATURE - RÉSIDENCE FABRIQUE 2024/2025

La Fondation Fiminco lance un appel à candidature à destination d’artistes visuels internationaux en vue d’une résidence de recherche, de création et de production à Romainville (Seine-Saint-Denis) d’une durée de 11 mois.

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 24 avril 2024 à minuit (CET).

Téléchargez l'appel à candidature

APPEL À CANDIDATURE - RÉSIDENCE AURORA – ARTISTES NORDIQUES

La Fondation Fiminco, Art Hub Copenhagen (AHC) et Le Bicolore – Maison du Danemark lancent un appel à candidature une nouvelle résidence, Aurora, à destination des artistes des pays nordiques.

La résidence offre à deux artistes nordiques un séjour de trois mois à la Fondation Fiminco du 13 septembre au 16 décembre. Les œuvres produites pendant la résidence feront l’objet d’une exposition organisée par Le Bicolore au mois de décembre.

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 15 avril à 12h00 (CET) et disponible sur le site de Art Hub Copenhagen.