OPEN STUDIOS #3 - Fondation Fiminco

OPEN STUDIOS #3

La Fondation Fiminco vous invite à rencontrer ses artistes en résidence dans le cadre de l’Open Studios #3 !

OPEN STUDIOS #3

Fondation Fiminco

Le 3 mars 2024
De 14h à 18h
Entrée gratuite

Pour la dernière fois avant l’exposition des artistes en résidence, la Fondation Fiminco vous invite à une immersion dans ses ateliers !

Vivez une rencontre privilégiée au cours de laquelle vous pourrez découvrir les artistes en résidence, leurs espaces de création, et certaines des œuvres en cours de réalisation. Pour ce dernier Open Studios, les résidents ont souhaité inviter dans les ateliers des artistes, musiciens, performeurs et proches collaborateurs à leurs côtés.

Pour l’occasion, notre équipe de médiation a concocté pour vous des activités à venir faire en famille : entre Micro-Folie et ateliers pratiques, l’accueil de la Fondation se métamorphose pour le Dimanche Folie !

Aussi, la Fondation ouvre les portes de sa Chaufferie aux visiteurs pour l’exposition ART Situacions III !

Découvrez nos artistes en résidence ici.