OPEN STUDIOS #1 - Fondation Fiminco

OPEN STUDIOS #1

La Fondation Fiminco vous invite à l’Open Studios des artistes en résidence ! Le 6 novembre de 14h à 18h.

OPEN STUDIOS

Fondation Fiminco
Entrée gratuite

Le 6 novembre 2022
À partir de 14h

La Fondation Fiminco vous propose une immersion dans sa résidence !

Venez rencontrer les artistes dans leur environnement de création et partager avec eux des échanges précieux. Ils vous ouvrent leur porte à partir de 14h et jusqu’à 18h pour un moment d’échange sur leurs pratiques et productions.

Avec les artistes :

ANTONIO MENCHEN, KONSTANTINOS KYRIAKOPOULOS, ROSARIO ANINAT, LIVIA MELZI, DANIEL NICOLAEVSKY MARIA, CHLOÉ ROYER, MARIELLE CHABAL, EVA GARCIA, ANGYVIR PADILLA, SARRI ELFAITOURI, YOEL PYTOWSKI, TIMO HERBST

Le FRAC Île-de-France présentera « Sors de ta réserve #2 » ainsi que l’exposition des lauréats FoRTE. Les galeries de Komunuma seront également ouvertes pour leur nouvel accrochage.

Rendez-vous le dimanche 6 novembre à partir de 14h
Entrée libre et tous publics.

Pour en savoir plus sur notre résidence d’artistes, cliquez ici.

Découvrez nos artistes en résidence ici.