FoRTE - Fondation Fiminco

FoRTE

La Région Île-de-France et la Fondation Fiminco présentent du 4 au 18 décembre 2021, une exposition gratuite et accessible à tous dans le cadre des 24H de la création FoRTE.

FoRTE

La Chaufferie – Fondation Fiminco
Entrée gratuite
Du 4 au 18 décembre 2021
Du mardi au samedi de 14h à 18h

En 2020, dans le cadre de FoRTE#3, 52 projets artistiques dont 7 en arts visuels ont été sélectionnés par un jury de professionnels (le 8e artiste exposé est lauréat dans la catégorie cinéma).

Du 4 au 18 décembre 2021, une exposition gratuite et accessible à tous présentera leurs œuvres dans le cadre des 24H de la création FoRTE dans l’espace de la Chaufferie.

Passant librement de la sculpture à la vidéo, de la tapisserie aux installations immersives, elle donne à voir une jeune création qui interroge des sujets tels que le genre et l’identité, la vieillesse et l’isolement, l’urbanisation et les bouleversements écologiques, pour en livrer sa propre vision.

Nicolas Verschaeve, Jeanne Berbinau Aubry, Araks Sahakyan, Ismail Alaoui Fdili, Tarek Lakhrissi, Feda Wardak, Jade Tang, Samuel Lepoil.

Pour en savoir plus sur le Fonds régional pour les talents émergents rendez-vous sur le site du projet.