ÉVÉNEMENT

NUIT BLANCHE 2026

Le samedi 6 juin 2026

Dans le cadre de l'exposition Illumination et Lumière sur la scène coréenne, avec le Centre Culturel Coréen, l'exposition présentera une installation monumentale de l'artiste Yiyun Kang qui dialoguera avec plusieurs installations d'artistes émergents coréens.
 
De 14h à 22h, venez profiter d'ateliers ouverts aux familles, d'une visite immersive et sensorielle, ainsi qu'un concert aux sonorités électro-punk des artistes Fat Hamster & Kang New.

 

AU PROGRAMME :

15h - 17h : Atelier participatif en famille
L'équipe de médiation vous propose de participer à une oeuvre collective autour du tissage. Au fil dans l'après-midi, vous serez invités à ajouter des éléments dans ce tissage géant !

17h-17h30 : 1er DJ set du groupe Fat Hamster & Kang New

17h30-19h15 : Visite à deux voix des expositions Illumination à la Fondation et Le Syndrome de Bonnard Ou l'impermanence des oeuvres aux Réserves du Frac Île-de-France

19h30-20h : 2ème DJ set du groupe Fat Hamster & Kang New

21h-21h30- : 3ème DJ set du groupe Fat Hamster & Kang New

LIEU

Fondation Fiminco


INFOS PRATIQUES

Le 6 juin 2026, de 14h à 22h

Entrée libre et gratuite

Visite à deux voix : lien de réservation bientôt disponible

43, rue de la Commune de Paris
93230 Romainville

Métro 5 – Arrêt Bobigny – Pantin – Raymond Queneau

Bus Ligne 145 et 318 – Arrêt Louise Dory


POUR ALLER PLUS LOIN

Des balades sont proposées par
le Seine-Saint-Denis Tourisme dans le cadre de la Nuit de l'Ourcq

De Romainville au Parc de la Villette à 17h : réserver ici

Balade à vélo la Nuit de l'Ourcq à 19h15 : réserver ici

Retour