La 69e édition de Jeune Création - Fondation FIMINCO

La Fondation Fiminco accueille la 69e édition de Jeune Création du 7 au 18 décembre 2019 dans l’espace de la Chaufferie, à Romainville.

Reflet de la diversité des pratiques actuelles, l’édition annuelle de Jeune Création est l’événement phare de l’association. Du samedi 7 au mercredi 18 décembre 2019, la 69e édition de Jeune Création présentera dans l’enceinte de la Fondation Fiminco à Romainville un paysage subjectif de la scène artistique émergente, à travers les projets originaux d’une sélection d’artistes internationaux. Cette année, ce sont 57 artistes qui ont été sélectionnés, parmi près de 1500 dossiers, par un jury composé à majorité d’artistes de l’association. L’exposition sera accompagnée d’une riche programmation d’événements associés mettant l’accent sur la performance, la vidéo, la photographie et des programmes de discussions.

Découvrez la 68e édition
de Jeune Création