VISITE GUIDÉE PAR ÉLODIE ROYER - Fondation Fiminco

VISITE GUIDÉE PAR ÉLODIE ROYER

La Chaufferie – Fondation Fiminco
LA LOGIQUE DES LIEUX
Exposition des artistes en résidence

Élodie Royer, commissaire d’exposition de l’exposition des artistes en résidence, propose une visite guidée ouverte au public de La logique des lieux à l’occasion de la Nuit Blanche, le 1er juin à 17h, et du finissage, le 23 juin à 15h.

La Logique des lieux est l’exposition de la quatrième promotion d’artistes en résidence de la Fondation Fiminco. Présentée jusqu’au 23 juin 2024, la commissaire invitée Élodie Royer y explore avec finesse les liens entre les milieux de vie, les espaces et les lieux, offrant ainsi une perspective inédite sur la relation intime entre l’art et son environnement.

Avec les artistes : Pooya Abbasian, Younès Ben Slimane, Célia Boulesteix, Mollie Burke, Sarah-Anaïs Desbenoit, Darius Dolatyari-Dolatdoust, Nicolas Faubert, Quỳnh Lâm, Sophia Mainka, Gohar Martirosyan, Pascale Rémita, Liv Schulman et une sélection d’oeuvres de Simone Prouvé.

Le 1er juin 2023 à 17h et le 23 juin 2024 à 15h
Libre et gratuit